Le Bénin à la une!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa

MessageSujet: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Ven 3 Mar - 0:12

Après s'être cassé deux dents lors d'une scène de combat avec un cascadeur maladroit, l'acteur n'est pas au bout de ses peines.

Daniel Craig doit non seulement subir les protestations, voire les insultes, des fans de Pierce Brosnan qu'il a remplacé dans la peau de James Bond, mais aussi supporter des problèmes de peau suite à l'obtention du bronzage indispensable à l'agent 007.

L'acteur en ce moment en tournage aux Bahamas souffre de sudamina qui forme des petites bulles sous-cutanées du fait d'une transpiration excessive. Un témoin sur le tournage confie au Sun : "Ca le rend fou. Il a tout le temps envie de se gratter. Il est à l'agonie. Il en crève quand il faut tourner une scène extérieure en plein soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud92170.skyblog.com
delvaso
Baba n´la
Baba n´la

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James   Dim 5 Mar - 2:39

eminem a écrit:
Après s'être cassé deux dents lors d'une scène de combat avec un cascadeur maladroit, l'acteur n'est pas au bout de ses peines.

Daniel Craig doit non seulement subir les protestations, voire les insultes, des fans de Pierce Brosnan qu'il a remplacé dans la peau de James Bond, mais aussi supporter des problèmes de peau suite à l'obtention du bronzage indispensable à l'agent 007.

L'acteur en ce moment en tournage aux Bahamas souffre de sudamina qui forme des petites bulles sous-cutanées du fait d'une transpiration excessive. Un témoin sur le tournage confie au Sun : "Ca le rend fou. Il a tout le temps envie de se gratter. Il est à l'agonie. Il en crève quand il faut tourner une scène extérieure en plein soleil."

et oui c dur d'etre un james bond
en tout cas moi j'ai halte de voir son film
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benin.cultureforum.net
skull
AMOUCHANNN

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Dim 5 Mar - 13:53

bien fait pour lui moi j'orai preferé kil garde pierce ou soit de le remplacé par tom cruz mais lui n'a pas du tt la carure de bond,james bond
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Dim 5 Mar - 18:38

skull a écrit:
bien fait pour lui moi j'orai preferé kil garde pierce ou soit de le remplacé par tom cruz mais lui n'a pas du tt la carure de bond,james bond

oui moi aussi je trouve qu'il merite pas de jouer james bond
mais bon atttendons la sortie de james bond pour voir
delvaso
Baba n´la
Baba n´la

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Dim 5 Mar - 21:32

eminem a écrit:
skull a écrit:

oui moi aussi je trouve qu'il merite pas de jouer james bond
mais bon atttendons la sortie de james bond pour voir

attendons voir
Das Unsichtbare
AMOUCHANNN

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Mer 15 Mar - 11:24

Eh oui, mais dites moi un truc, moi j'étais pas au courant de ce changement, pourquoi il y en a eu d'ailleurs, expliquez moi vous les fans de BOND, JAMES BOND. lol!
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Mer 19 Avr - 23:58

il y a eu changement parce que pierce brosnan est un peu vieux et qu'il ne v oulait plus jouer james bond
delvaso
Baba n´la
Baba n´la

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Jeu 20 Avr - 16:32

eminem a écrit:
il y a eu changement parce que pierce brosnan est un peu vieux et qu'il ne v oulait plus jouer james bond

non seulement kil est agé mais je crois ke c'est lui meme ki a voulu arreter parce les cascades pour son age n'est pas evident surtout pour un james bond. bref le nouveau bond n'est pas mal non plus
eminem
Adjèran kitikpa
Adjèran kitikpa

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Ven 21 Avr - 3:22

delvaso a écrit:
eminem a écrit:

non seulement kil est agé mais je crois ke c'est lui meme ki a voulu arreter parce les cascades pour son age n'est pas evident surtout pour un james bond. bref le nouveau bond n'est pas mal non plus

moi ausi je trouve qu'il est pas mal mais il faut que le nouveau james bond soit aussi un succes car pleins de personnes le critiquent deja
skull
AMOUCHANNN

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   Dim 23 Avr - 13:32

en tout ka il n'a pas la carrure d'un veritable bond,james bond.il est trop mou trop je ne sais pas trop mais c'est pas sa place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond   

Daniel Craig continue de souffrir dans la peau de James Bond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1